Family-games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars]

    avatar
    Draagonswars


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/11/2016

    [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars] Empty [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars]

    Message par Draagonswars Dim 13 Nov - 20:32

    Je souhaite devenir builder pour aider à la construction des builds du serveur ou d'en créées.
    Le build, la redstone et les commandes block sont mes trois grandes passions dans le monde de Minecraft. Je build de tout, je build aussi toutes styles de courbe (sphère, ovale, cercle...).
    Je suis en version payante de Minecreft et j'ai une certaine expérience. Je joue a Minecraft environ depuis huit ans. J'ai joué environ 192 heures (8 jours) sur votre serveur. Je suis âgé de 14 ans.
    Yoyo_Dj
    Yoyo_Dj


    Messages : 39
    Date d'inscription : 04/07/2016

    [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars] Empty Re: [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars]

    Message par Yoyo_Dj Dim 13 Nov - 21:19

    Salut a toi, l'age peut poser problème mais nous allons comment te tester peut tu crée une super structure, sur le serveur Create et m'envoyer des screen de se que tu sais faire !
    Yoyo_Dj
    Yoyo_Dj


    Messages : 39
    Date d'inscription : 04/07/2016

    [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars] Empty Re: [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars]

    Message par Yoyo_Dj Sam 10 Déc - 19:33

    Mp moi sur le teams peak pour me montrée tes creation merci a toi

    Contenu sponsorisé


    [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars] Empty Re: [Candidature-Buildeur]-[Dragonswars]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:50