Family-games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Triflam

    avatar
    Triflam


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature Triflam Empty Candidature Triflam

    Message par Triflam Dim 13 Nov - 21:47

    Pseudo: Triflam
    Age : 15 ans
    Temps de jeu sur le serveur : une centaine d'heure environ

    Je m’appelle Hélyas . J'habite à Rennes en Bretagne . Je suis un étudiants.
    Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup et qui aime un peu faire le pitre mais qui c'est comme même être très sérieux et intelligent quand il le faut .
    Je suis assez malin et j'aime aussi aider les autres en cas de problèmes .


    J'ai commencer rust il y a un peu près 3 semaines et depuis j'y joue tout les jours, c'est le coup de foudre ! J'en avais entendu parler à travers quelques vidéos de youtubeurs mais quand j'y est joué pour la première fois je m'y suis tout de suite accroché ! Je me suis très rapidement fait des compagnons avec qui j'ai partager mes premiers jours de jeux, puis ils ont quitter comme ça et j'ai rejoins le clan de sacha ( bibiche le modérateur ) dans la French ! Aujourd'hui , je connais un peu tout de rust.
    D'ailleurs rust ma tellement plu que je fait des vidéos sur youtube régulièrement, alors que j'avais arrêté car j'étais assez démoralisé des vidéos minecraft etc ...
    J'ai aussi un assez bon talents au pvp surtout en matières d'armes à feu comme l'assault rifle ou la lr-300 qui est ma préféré !


    Après une semaine de jeux sur le serveurs, je me suis dit et pourquoi ne pas devenir modérateur ? Mes raison ? Cet un jeu superbe auquel j'aimerais aider à développer le serveur !
    Par exemple l'ancien système d'event que je trouvais vachement sympa !