Family-games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Canditature Oxno ! =)

    avatar
    Oxno


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/10/2016

    Canditature Oxno ! =) Empty Canditature Oxno ! =)

    Message par Oxno Jeu 17 Nov - 10:47

    Bonjour voila Je me présente !
    Prénoms : Eddy
    Age : 22 Ans
    Temps de Jeux sur Hurtworld : Sincèrement je ne sais pas mais plutôt pas mal je pense ^^'

    Me décrire ? Jeune Homme de 22 Ans très sociable dans la vie, je vais bientôt intégrée une formation mais qui n'auras aucune conséquence sur mon temps de jeux, Je suis un Adepte des jeux de survie je ne joue que a sa ^^Very Happy

    Expérience sur Hurtworld ?
    pseudo Hurtworld ? Oxno !
    Je connais le jeux parfaitement a présent, 2 jours après la wipe je suis déjà complètement stuffer et installée dans une base safe, je connais toute les petites astuces de se jeux et les constructions, Etant builder je me débrouille très bien pour une base, Mais le pvp ne me fait en aucun cas peur tongue !

    Pourquoi je voudrais postuler ?
    Je suis toujours a l’écoute des joueurs sachant que moi même j'en suis un, si je peut aidée a résoudre le problème pour évitée que les Admins ne font que des allée retour et qu'il puissent jouez aussi je fait de mon mieux, J'aime aidée les gens, ayant une bonne réputation sur le serveur enfin je pense je me serais heureux de passée modérateur pour concrétisé mon aide au joueurs tout en jouant avec plaisir a se jeux !

    Cordialement et bonne journée a vous tous ! Very Happy
    Yoyo_Dj
    Yoyo_Dj


    Messages : 39
    Date d'inscription : 04/07/2016

    Canditature Oxno ! =) Empty Re: Canditature Oxno ! =)

    Message par Yoyo_Dj Ven 18 Nov - 14:05

    Salut a toi, Alors pour moi ça ne pose pas de problème en temps que modérateur Test, pour voir ce que tu vos vraiment, j'attend quelle que réponse de mon coter du staff Hurtworld, je te recontacte au plus vite.

    Codialement:
    YoyoDj

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:28