Family-games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games

    Sgtlau
    Sgtlau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Nord pas-de-calais

    Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games Empty Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games

    Message par Sgtlau Ven 23 Déc - 19:34

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Je me présente, Je m'appelle Alexandre et j'ai 21 ans. Je suis en première année de Master TRUCIS (Trucage des Images et des Sons) à l'université de valenciennes dans le Haut de France !

    Je voudrais dans un premier temps vous remercier à ma façon pour les serveurs et les jeux que vous mettez à notre disposition ! C'est vraiment super ! Et on ne vous remerciera jamais assez pour le boulot que vous y passez !

    C'est pourquoi je voulais vous réaliser une petite animation que vous pourriez mettre en In ou Out de vidéo sur vos tutos Youtube mais aussi en ouverture de Live!

    C'est pas grand chose mais bon ! Si vous avez des modifs à faire, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Je n'ai pas mis de background sonore pour vous laisser la liberté d'en mettre une à votre gout si jamais cette anim vous plait et que vous souhaitez l'utiliser !

    Par ailleurs si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui est développement du site et tout cela, je peux vous apporter mon aide (je suis diplomé d'un DUT Métiers du Multimédia et l'Internet et j'ai quelques sites crées en PHP et HTML5 à mon actif).

    Voici donc l'animation, n'hésitez pas à la DL pour la voir en HQ (1080p, je peux aussi la sortir en 4K si vous voulez!).

    https://www.dropbox.com/s/eovx94y7qf7k04i/Family_games.mov?dl=0

    A bientôt !

    Alexandre - Sgtlau
    Yoyo_Dj
    Yoyo_Dj


    Messages : 39
    Date d'inscription : 04/07/2016

    Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games Empty Re: Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games

    Message par Yoyo_Dj Dim 25 Déc - 15:19

    Salut a toi j'adore trop se que tu nous a fait possible de me contacter sur le team speak j'ai des idée mais j'ai besoins de personne comme toi !
    Extazii
    Extazii


    Messages : 78
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 26

    Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games Empty Re: Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games

    Message par Extazii Dim 25 Déc - 15:20

    ENORME I LIKE

    Contenu sponsorisé


    Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games Empty Re: Animation In/Out pour les vidéos tuto et Live de Family-games

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:54