Family-games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Formulaires de débannissement

kawa

Formulaires de débannissement  Empty Formulaires de débannissement

Message par kawa Mer 3 Aoû - 18:06

Formulaire:

Pseudo:kawa
    Admin/modo qui vous a banni:Iris
    Temps de jeu sur le serveur:4 wipe

Decrivez votre banissement(histoire, etc...): il y'avait un joueurs qui voulais partir du server parceque il y'avait pas beaucoup de joueurs je lui est dit de rester que les joueurs vont revenir et
    ensuite il ma dit "non c'est bon je vais changer de serv tu en connais pas un ? " je lui est repondu qu'il y'avait un server nommer nextgamming" mais le serv est fermer et iris comptais ca pour de la pub donc ma bannis (Mini: 2lignes)

Pourquoi une demande d'être débanni?:Parce que sur le server family game les admins sont sympas aide bien les joueurs tandit que sur nextgaming tout le monde s'en foutait du serv meme les admin
    c'est pour ca que je veux revenir sur se server c'est devenu ma famille je connais plein de gens sympats sur ce serve et croyer moi j'en ai fait des server mais celui si trop cool. Smile
    (Mini: 3lignes)

Après avoir tout remplis le formulaire de débannissement vous pouvez l'envoyer est l'un de nos admins vous répondera sous les meilleurs délai.

Cordialement.
    iris

Formulaires de débannissement  Empty Re: Formulaires de débannissement

Message par iris Mer 3 Aoû - 18:17

kawa je te deban car tu a etait correct pendant les 4 wipes. respect les regles est tu n aura plus de probleme. je te souhaite bon jeu sur notre serveur. Smile

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:53