Salut,
Exta, ton sujet à propos de la boite a idée est verouillé donc ont ne peut pas répondre dans cette categorie, c'est pour cela que je vais m'exprimer ici.
Ce sont des simples détails mais c'est eix qui feront la perfection :
- Sur version mobile, sur ce forum, les sujets sont écrits en couleur noir, cependant le fond du site est également npir donc la visibilité n'est pas extraordinaire.
- Sur hurtworld, les petits messages du genre "monsieur X s'est suicidé, mare de sa vie actuel" comprenne des fautes d'orthographe. Si vous avez la possibilité de modifier cela, je note les différentes façons de mourir (sans fautes ) ci dessous.
* Monsieur X s'est suicidé, mare se sa vie actuelle.
* Monsieur X a essayé de voler de ses propres ailes !
* Monsieur X a oublié de manger !
* Monsieur X s'est fait percuté.
* Monsieur X a été congelé.
* Monsieur X a eu un coup de chaleur.
* Monsieur X est mort d'une manière inconnue.
- Sur hurtworld, lorsque le meteor tombe à l'Airfield, il y a une faute de frappe qui dis "The Arifield"
Voila juste un petit bilan, sinon tout va bien.
Exta, ton sujet à propos de la boite a idée est verouillé donc ont ne peut pas répondre dans cette categorie, c'est pour cela que je vais m'exprimer ici.
Ce sont des simples détails mais c'est eix qui feront la perfection :
- Sur version mobile, sur ce forum, les sujets sont écrits en couleur noir, cependant le fond du site est également npir donc la visibilité n'est pas extraordinaire.
- Sur hurtworld, les petits messages du genre "monsieur X s'est suicidé, mare de sa vie actuel" comprenne des fautes d'orthographe. Si vous avez la possibilité de modifier cela, je note les différentes façons de mourir (sans fautes ) ci dessous.
* Monsieur X s'est suicidé, mare se sa vie actuelle.
* Monsieur X a essayé de voler de ses propres ailes !
* Monsieur X a oublié de manger !
* Monsieur X s'est fait percuté.
* Monsieur X a été congelé.
* Monsieur X a eu un coup de chaleur.
* Monsieur X est mort d'une manière inconnue.
- Sur hurtworld, lorsque le meteor tombe à l'Airfield, il y a une faute de frappe qui dis "The Arifield"
Voila juste un petit bilan, sinon tout va bien.