Family-games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    [RESOLU] Demande d'acces avec un autre compte

    MasterPiiece
    MasterPiiece


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/08/2016
    Age : 26
    Localisation : Oise

    [RESOLU] Demande d'acces avec un autre compte Empty [RESOLU] Demande d'acces avec un autre compte

    Message par MasterPiiece Mar 30 Aoû - 14:48

    Salut a tous, ayant une île déjà très avancée, je souhaite créé une autre île indépendante avec un autre compte, d'une part pour recommencé a zéro (car l'on s’ennuie quand on as déjà tous) et d'autre part car je souhaite de faire une île totalement RP (RolePlay). Je ne peux pas me connecté avec un autre compte car ma sœur joue aussi sur le serveur, et n'accepte que 2 comptes /IP internet. Donc voila ma demande. En espérant qu'elle soit possible.

    Merci de prendre en compte mon souhait, et bonne journée pour tout le monde Razz

    PS : je souhaite quand même garder mon île plus avancé au cas ou il y aurait des nouveautés entre temps.
    Extazii
    Extazii


    Messages : 78
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 26

    [RESOLU] Demande d'acces avec un autre compte Empty Re: [RESOLU] Demande d'acces avec un autre compte

    Message par Extazii Mar 30 Aoû - 22:15

    Demande accepté, si nous voyons utilisé le double compte du mal coté ban def.

    Cordialement.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:09