Family-games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?!

    Sondage

    Le projet pourrait il vous intéressez si mis en place ?

    [ 2 ]
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_lcap100%Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_lcap0%Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_lcap0%Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_lcap0%Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_lcap0%Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_lcap0%Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Tonyskills69
    Tonyskills69


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2016
    Age : 23
    Localisation : Villefontaine

    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! Empty Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?!

    Message par Tonyskills69 Mer 31 Aoû - 22:51

    Salutations à tous ceux qui passe par ici et plus particulièrement au Staff  Very Happy
    Comme vu dans le titre, je voudrais me proposer en tant que builder pour le serveur ^^ Et je vous propose d'intégrer ce projet dans la partie faction, comme etant une arène ou 2 factions auraient l'occasion de se combattre et s'éclater un peu :3
    Après m'être renseigné un peu, et n'ayant pas Ts a disposition je me propose donc sur ce forum Smile

    J'vous dois bien quelques explications et une présentation :3
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-012

    (Cette parcelle n'est pas que purement esthétique comme elle semble l'être .. L'intérieur de cette structure n'est pas optimisé car l'utilisation de command block que je comprends totalement n'est pas autorisé ; mais j'ai quand même improvisé)

    La structure est une arène pour le PvP, et son fonctionnement vous sera expliqué après Very Happy
    Cette arène est structuré de façon a permettre "l'affrontement" de 2 équipes, ici étant rouge et jaune ^^
    Elle dispose de 2 pièces ou sont disposé le stuff pour chaque équipe (Bien évidemment de simple coffre que j'ai quand même rempli avec le nécessaire mais avec quelques command blocks il est possible de simplifier cela et surtout de préserver un peu plus l'architecture originelle plutôt que mes petites impro' avec coffres et bannières silent ) .
    Toute la structure "interne" est considéré comme tribune
    et; au centre , la partie non couverte est l'arène ou les joueurs joueront; elle est constitué de 4 bases respectivement 2 pour les rouges , aisni que 2 pour les jaunes.Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-013

    Chaque base est positionné au coin du centre et s'étend sur une zone de 45° et dispose d'un beacon teinté de sa couleur.
    Un petit sous terrain constitué de 3 chemins (qui ne peuvent être traversé par les 2 sens hormis un cas particuliers ^^): un des chemins mène au beacon de la base , les 2 autres ne sont que des "pièges".

    Le but est simple : Chaque base doit réussir à parvenir au beacon de la base voisine se trouvant dans leurs souterrains Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-010
    (PS: Le sens d'attaque de chaque base est actuellement désigné par des bannières :7 Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-018
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-020
    L'impro') et y placé un bloc de verre teinté (différent selon l'équipe) qui est disponible dans le coffre de sa propre base*.
    Pour les rouges l'objectif :Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-011
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-022
    Cette base jaune sera considérée comme vaincue.
    Idem pour les jaunes :Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-012
    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-021

    *Le coffre dans une des bases Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-019

    Les joueurs auront en leur possession un stuff de combat basé plus sur l'arc et les flèches Very Happy Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-013
    Avec ceci une armure de leur couleur respective et un bouclier vêti de la bannière de l'équipe (Faite main) Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-016

    Et bien entendu de quoi se remplir l'estomac avant l'assaut ..... et voler ....... et se tp.. silent Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! 2016-017

    Vous avez toutes les infos concernant ce que j'aimerai vraiment réalisé avec vous et pourquoi adapté en version 4 voir 8 équipes et faire cela encore plus proprement ^^

    Je me propose donc en tant qu builder , dans un style situé entre moderne et classique; et j'aimerai pouvoir vous proposer des mini jeux inédits de temps en temps pour que ce serveur qui es déja génial attire un peu les regards qui n'y sont pas encore pointés et offrir cela a toute votre communauté !

    Vous deviez surement l'attendre aussi :')
    Voila les infos sur moi:
    Tony,encore15 ans D'ici mi octobre ce ne sera plus le cas Smile étudiant , je débute ma 1ère en filière SSI.
    J'ai une tour qui tient la route mais pas top xD J'possède un Skype ( Tonyskills69 ) pour pouvoir vous communiquer si besoin en appel  S'il vous plaît priorisez les messages textuels ^^'
    Ainsi qu'un email sur lequel je pourrais peut-être vous communiquez certains documents.
    Avec la rentrée qui approche j'suis certes pas sûr de confirmé ma présence tout le temps mais j'préfère y croire et tenter ce qui est à ma portée que de me laisser abattre avant d'avoir pu connaitre vos réponses.

    Sur ce merci de votre passage :3
    Yoyo_Dj
    Yoyo_Dj


    Messages : 39
    Date d'inscription : 04/07/2016

    Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?! Empty Re: Candidature:Builder/Parcelle aménagé ProjetPvP?!

    Message par Yoyo_Dj Dim 13 Nov - 21:22

    Salut a toi peut tu venir te prestente sur le team speak pour un peut parler et te connaitre, ip: ts.family-games.fr

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:07