Family-games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Plaintes en tout genre

    Drayne
    Drayne


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 25
    Localisation : Vosges (88)

    Plaintes en tout genre Empty Plaintes en tout genre

    Message par Drayne Mar 11 Oct - 22:44

    Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster cela donc si ça ne va pas ici n'hésitez pas à déplacer.


    J'ai énormément de choses à dire concernant ce qui se passe en ce moment, sur le serveur, ainsi que dans le staff Hurtworld et j'estime qu'en tant que joueur je pense avoir le droit de m'exprimer.
    Par où commencer...
    Premièrement on est tous d'accord que depuis le départ d'Iris et Kyrian le serveur ça devient n'importe quoi. En moins de 24h plus de 3 VotrePseudo se promenaient, 4 joueurs sont partis car ils n'ont pas eux d'accueil, et une base volante a déjà été construite. Rien que pour ça je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour vous prouver la légitimé de leur administration qui pour moi simple joueur de cette wipe est exemplaire.
    Ensuite y a cette Elemiah, cette gamine qui n'as aucune répartie et qui n'as pas DU TOUT sa place en tant que modératrice. Les seules actions qu'elle a pu faire en tant que modo sont les actions qui lui plaisaient, j'parle des mutes et des kicks à tout va (complétement abusif pour 90% des cas), le godmod pendant les fight pour "surveiller", mais UNIQUEMENT les fights qui impliquaient sa bande (Enfin sa bande oui et non, puisque mademoiselle continue de nier qu'elle est avec eux), et j'en passe. Depuis le début cette "modératrice-test" entre très gros guillemets n'a apporté rien de bon à la communauté (enfin si à Kirito, SAAD et sa bande de toxiques qui ne font rien d'autres que faire fuir les précieux joueurs du serveur Hurtworld) mais malgré tout le staff continue à croire que cette Elemiah a sa place et blâme Kyrian et Iris quand celles-ci se méfient d'un nouveau modo... Je pense que Kyrian et Iris ont fait toutes deux leurs preuves depuis bien longtemps et je pense aussi qu'elles ont toutes deux passé l'âge d'être jalouse d'une gamine de 17 ans. La jalousie n'entre pas et n'entrera jamais en ligne de compte, si elles se sont méfier c'est qu'elles avaient leurs raisons et je suis bien d'accord avec elle (Croyez moi je ne suis pas le seul). Y a aussi les fois où elle nous a insulter moi comme Skynette et ça elle l'a avoué devant Yoyo mais bon pas de soucis pourquoi elle serait sanctionnée après tout ? Alors que c'est cette même personne qui ban pour insultes à la moindre erreur (je parle d'Elemiah) ?
    Maintenant en me reconnectant sur TS tout à l'heure je vois que Kyrian et Iris ont été repasser en "ami" pour "calmer les tensions" ... Hmmm... Quelles tensions ? Est-ce que seulement UN SEUL joueur s'est plaint du retour de Kyrian et Iris ?

    Ah oui et y a aussi ça que j'ai envoyé à Yoyo :
    Plaintes en tout genre Preuve11
    Plaintes en tout genre Preuve10
    (Les images sont peut-être coupées clic droit + afficher l'image)

    Mais bon apparemment on ne doit pas ban cette bande là ...


    Vous voulez ce qu'il y a de mieux pour votre serveur ? C'est pas compliqué du tout. Kyrian et Iris reprennent leurs places, Elemiah dégage, et SAAD, Kirito, Man3sse et leur gentil copains enfin et une bonne fois pour toutes : Ban.


    Simple cou de gueule, bonne soirée.
    Drayne...
    Extazii
    Extazii


    Messages : 78
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 26

    Plaintes en tout genre Empty Re: Plaintes en tout genre

    Message par Extazii Mer 12 Oct - 18:06

    Bonjour, essayer de garder un language correct.
    Les problèmes sont en train d'être résolu.
    Pour tout ça nous en avons déjà parler avec le staff etc...

    Cordialement

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:47